29/04/2012

MARINE LE PEN SON SCORE SE REPERCUTE EN WALLONIE

 

 

parchemin FNW.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Fédération des Nationalistes Wallons applaudit Marine Le Pen pour son exceptionnel résultat à l’élection présidentielle française.

La Nouvelle Gazette du 24 avril titre » Elle peut contaminer la Wallonie ».

Ce n’est pas «  Elle peut » Elle doit la contaminer, pour le motif que la Wallonie est moribonde  par l’incurie des partis autoproclamés ‘’ démocratiques’’ PS, MR, CDH et ECOLO, responsables du déclin de la Wallonie.

L’éditorialiste, Didier Swysen se trompe lorsqu’il écrit « se demander si la réussite de Marine Le Pen et son FN peut contaminer la Belgique est la preuve d’une amnésie coupable.

 En disant cela « amnésie coupable » il vise particulièrement les belges francophones et il ajoute aussi « les wallons y regarderont à deux fois avant de se lancer dans l’aventure »

En voilà encore un qui défend son fond de commerce ! Il n’est pas le seul, loin s’en faut. Citons, aussi, Manuel Abramowicz qui dit « la Wallonie n’est pas à l’abri d’une vague bleu Marine »

Bien que les partis, PS en tête aient mis en place un cordon sanitaire, la Fédération des Nationalistes Wallons est en mesure de mobiliser de nombreux électeurs.

De vouloir abattre la  Fédération des Nationalistes Wallons signifie que ces partis tiennent à continuer une politique désastreuse pour le pays. Ils ont une peur viscérale de perdre les nombreux privilèges qu’ils se sont octroyés au détriment de la population.

Le détriment majeur à la population se situe au niveau électoral par l’apport de voix venues d’horizons lointains. C’est l’une des raisons que le PS est le premier parti  en Wallonie.

Les élections sont donc faussées, les wallons ne sont plus maîtres de leur destin.

Outre à profiter du système certaines personnes veulent s’accaparer de notre pays au nom de l’Islam. Aussi, d’importantes quantités d’armes sont stockées dans une mosquée de Charleroi. C’est la raison pour laquelle nous ne permettrons jamais une prise de pouvoir d’où qu’elle vienne, même si les islamistes radicaux constituent déjà, actuellement en Belgique, un Etat dans l’Etat.

L’aventure dont parle Didier Swysen, dans la Nouvelle Gazette, nous le rassurons, n’est point de rallier la  Fédération des Nationalistes Wallons, mais bien celle de ne pas éradiquer tous les dangers qui en l’espace de quelques années, si la situation reste en l’état, la Belgique ne sera plus la Belgique, par votre faute et par celle de tous les détracteurs de notre combat.

Wallonnes, Wallons, nous vous demandons solennellement de prendre conscience que vos libertés fondamentales sont menacées. Il est urgent de démontrer votre attachement au pays.

Nous vous fixons rendez-vous  aux élections d’octobre 2012  pour, enfin, revivre en paix  partout en Wallonie.

N’hésitez pas à me contacter. Joignez-vous à moi pour en finir avec cette politique désastreuse dans tous les domaines.

Salvatore Russo

1335439659.5889animation3vite.gif

Ouverture.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Secrétaire Général

Contact :         gsm         0473/38 87 74

                         E-mail    srusso@hotmail.be

 applaudissements.gif

13:54 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.