22/12/2012

APOCALYPSE NOTES AUX SURVIVANTS : LA REALITE

Sapins.gif

Clignotante 1B.gif

 

 

Chères Wallonnes, Chers Wallons,
 
 
L'année 2012, à l'instar des années précédentes, depuis la crise de 2008, le pouvoir d'achat s'est drastiquement réduit,
à la suite d'une politique socio-économique désastreuse, l'Etat préférant injecter des dizaines de milliards d'euros  pour le sauvetage des banques, au détriment d'une réelle relance industrielle.

C'est bien là la preuve qu'il ne renonce pas au système ultralibéral, source, de plus en plus, de pauvreté, de souffrance, parmi la population.
 
Il y a, aussi, un autre danger, celui de l'islamisation de la Belgique, ouvertement déclarée par les intégristes islamiques qui, veulent
faire de notre pays, un Etat islamique, avec la bénédiction du gouvernement, puisqu'il laisse faire ! Or, un arrêt  de la Cour européenne des droits de l'homme du 31 juillet 2001, affirme que la charia ( loi islamique) est incompatible avec la démocratie et les droits de l'homme.

Ce même arrêt a été confirmé par la Grande Chambre de cette même Cour le 13 février 2003. Il reste, donc, au peuple souverain à réagir et au plus vite, parce que perdre du temps, c'est perdre nos libertés fondamentales.


Le parti Islam, en voulant imposer la charia en Belgique, vise à la destruction de notre manière de vivre, de nous plonger dans une misère irréversible, comme le sont les pays où la charia est appliquée. Dès lors, nous demandons, nous exigeons du gouvernement de se ressaisir, de mettre en œuvre tous les moyens juridiques existants, c'est son devoir et obligation, pour interdire le parti Islam,  à défaut de démissionner, par déni de la Démocratie, de la Constitution, des droits et lois du peuple belge.
 
La  FNW s'opposera, par tous les moyens légaux, aux intégristes islamiques, à tout parti, mouvement, dont les objectifs seraient la
disparition de la Belgique de 1830.
 
Citoyennes, Citoyens, la FNW s'adresse à vous, afin que vous preniez conscience du danger que représente l'islamisme radical ,pour vous toutes, tous, pour vos enfants, petits enfants.
Dans ce combat nous avons besoin de vous, pour vous, uniquement pour vous !
 

Que 2013, vous apporte le bonheur, la prospérité, la santé et la joie de vivre dans un pays libre de tout danger, tel que le veut la FNW.
 
JOYEUX NOEL,

HEUREUSE ANNEE NOUVELLE.
 
le comité 

 

Diapositive2.JPG

 

 

  

Voici des réalités que l'on vous cache:(le fameux cordon sanitaire )

 

ASSASINAT DE FEMME ET ENFANT EN SYRIE PAR LES "COMBATTANTS DE LA LIBERATION"

 

Une vidéo russe confirme

http://www.youtube.com/watch?v=k8N_c1fHN1Y

 

Allez-vous encore vous laisser duper ???

 

 

Mais enfin deux bonnes nouvelles pour 2013:

j'adore après la 3'37"

https://www.youtube.com/watch?v=uP88w-AArWg&feature=player_embedded

La Hollande pourtant reconnue pour sa tolérence décide le  STOP car le multiculturalisme  A EU SA LECON

http://www.dreuz.info/2012/09/le-gouvernement-neerlandais-montre-la-voie-aux-europeens-et-abandonne-le-modele-multiculturel/

Rejoignez nous et surtout méfiez vous des contrefaçons,des plagieurs ,copieurs,beaux parleurs sans aucune expérience politique,qui ne cherchent que leur beurre.

Solidarisez vous maintenant

Avec le peuple et pour le peuple

Pour une aire de changement

Envers les profiteurs et les méchants.

 

Diapositive1.JPG

 

 

 

Note de vérité: Lisez le seul journal qui trône sur des vérités UBU PAN

00:40 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.