02/05/2013

LUC TRULLEMANS VIRE

 
 

LUC  TRULLEMANS VIRE

 

L’ignominie dont est victime notre cher Monsieur Météo, de la part de RTL-TVI, a atteint le plus haut degré de barbarie, en se séparant d’un homme qui, malgré les caprices du temps, présentait la météo avec sourire, gentillesse et espoir de conditions climatiques meilleures dans les prochains jours.

Hélas, un de ces prochains jours, lui a été fatal, malgré lui !

L’affaire Luc Trullemans est symptomatique, elle prouve, une fois de plus, que les belges ne peuvent, ne doivent pas se protéger, même en état de légitime défense. Imaginons un seul instant la peur qu’a ressenti cet homme se trouvant, involontairement, à affronter un danger qui aurait pu avoir de graves conséquences pour sa propre vie.

Mettons-nous à sa place, en un éclair, nous nous poserions, certainement, des questions : pourquoi nous cherchent-t-ils misère ? Seraient-ils de ceux qui prônent la haine envers celles et ceux qui ne partagent pas leurs idées, leur  culture, leur religion qu’ils déforment , à tort, pour en faire  une arme de destruction massive des valeurs démocratiques qui régissent le monde judéo-chrétien pour mettre en place un Islam radical à la gloire d’Allah ?

L’islamisation de la Belgique, du monde c’est bien là le fond du problème, le prétexte, qui a provoqué l’incident dont Luc Trullemans a été victime et dont sont et seront victimes, de plus en plus, de belges par la radicalisation toujours plus virulente des intégristes musulmans, pour dominer le monde par la peur et la terreur.

Monsieur Météo s’est excusé pour ses propos ‘’ raciste ’’, il se retrouve, cependant, sans emploi, une sanction lourde de conséquences pour lui et sa famille, pourquoi ?

Pourquoi ? La réponse est d’une simplicité enfantine, donner aux belges un avertissement, celui de la fermer quoi qu’il arrive !

Oui, mais jusqu’à quand ?

Les élections de 2014, approchent à grand pas, les Wallonnes et Wallons ne seront pas dupes, ils feront la démonstration de leur attachement aux valeurs et principes démocratiques, aux libertés fondamentales, aux lois, aux us et coutumes, à l’égalité homme/femme…

Les  Wallonnes et Wallons n’ont que faire de la sharia, cette loi coranique barbare, n’ont que faire des imams qui prônent la haine, que seule la FNW est déterminée à expulser du territoire.

Depuis les affaires Arnauld, (voir article sur http://fnwcharleroi.skynetblogs.be/-Un barbu oui – Un milliardaire non à la page 2, le rédacteur en chef de la Nouvelle Gazette, Michel Marteau a écrit, entre autre, (La Belgique, pays de fous : on naturalise à tour de bras, mais on refuse la qualité de belge à Bernard Arnault… L’aile gauchiste et fanatique du PS triomphe, le méchant milliardaire ne viendra pas chez-nous. Cette décision imbécile…) et les centaines de jeunes belges d’origine maghrébine, partis en Syrie pour tuer, les médias commencent, il est vrai assez timidement, a prendre des positions à l’opposé du système qui, depuis de nombreuses années s’est lancé dans une immigration ruineuse pour le pays et de surcroît de culture incompatible avec la nôtre.   

Un autre article, conforte, aussi, la politique de la  FNW est celui paru dans le journal ‘’ Vers l’Avenir’’ du lundi 29 avril, du journaliste Jacques Hérinnes qui s’interroge sur le caractère ‘’ raciste ’’ des critiques qui sont reprochées à Luc Trullemans.

 

« ’’VOTRE AVIS’’ de Jacques Herinnes sur vers l’avenir du 29 avril »

 

Après la suspension de Luc Trullemans par RTL,je m’interroge sur le caractère « raciste » des critiques qui lui sont reprochées. Ouvrir un journal et lire que les malfaiteurs ont pour prénoms Ali, Mohamed, Hassan, etc… Est-ce du racisme ?

Ouvrir la télé et entendre les infos sur les différents endroits de la planète où les attentats sont commis, pour la plupart d’entre eux, par des Ali, Mohamed, Hassan etc..Est-ce du racisme ? Constater la volonté des islamistes d’imposer leur religion à la terre entière et considérer ceux qui ne croient pas à Allah comme des infidèles, est-ce du racisme ? Constater que ceux qui sont installés chez nous depuis des années ne parlent un mot de français et n’ont aucune volonté d’intégration, est-ce encore du racisme ? Que penser de cette notion de racisme ?

 

L’auteur fait état de plusieurs constatations pour en arriver à dire : est-ce du racisme ?  Lecteur, à vous  de juger.

Quant à la FNW, la réponse est non.

La vérité blesse celles et ceux qui nous gouvernent et les nantis du système aveuglés par l’appât du gain au détriment de la population.

Qu’ils sachent qu’ils tomberont, aussi, si, par malheur et à cause d’eux, l’Islam radical venait à dominer la Belgique. 

La  FNW félicite ces deux journalistes pour leur courage, elle qui avait jusqu’à ce jour une opinion peu flatteuse du journalisme disant :

Le journalisme d’aujourd’hui ne joue plus son rôle crucial au sein de la démocratie. Il fait fi des libertés publiques, de la liberté d’expression, pourtant nécessaires pour le bien commun, seul compte son intérêt particulier, par les aides à la presse.

Par manque d’objectivité de la vérité, le journalisme a renoncé à sensibiliser l’opinion publique, il perd, de fait, son statut

de ‘’quatrième pouvoir ‘’.  

Mais, il n’est jamais trop tard pour bien faire, sachant qu’il est grand temps !!!

Wallonnes, Wallons, la FNWest la seule garantie pour votre sécurité, n’hésitez pas, unissez-vous à elle dans ce combat pour la pérennité du pays.

10:22 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.