18/09/2013

LA DEMOCRATIE

redppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453.7439animation3_250_vite.gif

450x335.gif 

Définition :

La démocratie : régime politique dans lequel le peuple exerce la souveraineté.

Ses valeurs : le respect mutuel, l’égalité des droits et engagements, un monde pacifique, plus juste, plus solidaire, etc.

Or, la construction européenne se fait sans les peuples d’Europe, voire contre eux.

A qui la faute ?

A l’UE, elle-même, facteur multiplicateur d’anti-démocratie, parce que les peuples sont mis hors jeu dans la construction européenne, à cause, précisément, des lacunes démocratiques des pays qui la composent.

A ce point de vue, comme dans tant d’autres, la Belgique n’est pas une véritable démocratie, elle nie le droit au référendum, pour toutes les décisions importantes (modification de la Constitution, transfert significatif de souveraineté nationale, engagement politique, économique, culturel, etc., pouvant se révéler contraire aux intérêts du peuple).

Le FW est-il antidémocratique comme le prétendent les partis autoproclamés démocratiques, PS, MR, CDH, ECOLO ? (de ce qui est dit  précédemment, ils sont loin de l’être !),

La réponse est NON, mais à partir du moment où les partis précités laissent s’installer des cultures qui se fixent l’objectif de supplanter celle des belges, dans un avenir pas très lointain, le  FW se doit de réagir fermement, afin de protéger tous les belges contre l’islamisation larvée du pays, telle que se proposent les intégristes musulmans (Sharia4Belgium à Anvers, Marhaz Attawhid à Liège, «« les 30 mosquées à risque »» (Sudpresse), dont plusieurs en Hainaut et dans la première ville de Wallonie qu’est Charleroi. Le laxisme honteux des Autorités belges fait le bonheur du parti Islam bruxellois qui, a ouvertement déclaré vouloir imposer la sharia en Belgique.

Ce parti, à la solde de l’Iran, des Frères Musulmans d’Egypte, du Qatar et d’ailleurs, devrait être interdit.

Le  FW s’en chargera. 

Les partis traditionnels PS, MR, CDH, ECOLO, combattent le  FW pour l’empêcher de mener sa politique : la protection de l’identité nationale, des libertés fondamentales, de l’égalité homme/femme, de la laïcité, des lois, des us et coutumes, hérités de nos aïeux, ainsi que la création d’une véritable prospérité, d’une justice sociale équitable dans la redistribution de la richesse produite.

Il est, donc, démocratique dans l’absolu, envers tous les belges, tant wallons, flamands, bruxellois et germanophones.

A ce sujet, il n’y a aucune ambiguïté, dès lors, le FW réfute toutes critiques, accusations, mettant en doute ses déclarations qui, n’ont comme seul but de mettre en place une véritable démocratie, exclusivement, au seul profit des citoyens belges, et ce, contrairement à une démocratie faible, permissive, laxiste qui, permet que le peuple belge soit remplacé par d’autres dans quelques années.

La lutte contre le radicalisme islamiste qui, veut faire de la Belgique un Etat islamique, avec comme conséquence l’application de la loi coranique la sharia, une loi barbare, destructrice des valeurs humaines, est la priorité absolue du FW, pour le danger qu’il représente pour la pérennité du pays.      

Le FW  veut restaurer la vraie Belgique, la Belgique des valeurs de nos pères et mères qui ont lutté pour notre liberté, pour nos acquis sociaux qui, sont maintenant au bénéfice de gens qui n’ont subi aucune peine dans sa construction.

La vraie Belgique parce que le fédéralisme ça ne marche pas, trop de problèmes institutionnels, le confédéralisme serait une catastrophe, le séparatisme serait la destruction des uns et des autres et le multiculturalisme est un échec retentissant en Belgique et partout dans le monde où l’Islam radical s’est installé avec la bénédiction des pouvoirs locaux.

Les islamistes attendront le temps nécessaire (2030, autant dire demain !), lorsqu’ils seront majoritaires  à Bruxelles et dans les autres grandes villes du pays, pour exigerimposer, leur politique, leur fanatisme, il sera, dès lors, trop tard pour réagir, à  moins d’une confrontation armée.

Pour le   FW  le temps presse pour éviter d’en arriver à en découdre avec celles et ceux qui, ce sont mis en tête de nous voler notre pays.

Le  FW , contrairement aux autres partis, responsables de cette situation, a le devoir et l’obligation de mettre en garde les belges de ce qui se trame contre eux, de prendre toutes les dispositions sécuritaires, dès maintenant.

Le 25 mai 2014, les wallonnes et wallons seront appelés à voter, leur salut réside en le FW , le seul parti capable à stopper le fléau islamiste.

Les Wallonnes et Wallons se rendent compte que le FW  a parfaitement raison.

Wallonnes, Wallons, ne soyez pas dupes des promesses électoralistes des autres partis, ils ne feront rien pour éradiquer ce phénomène d’islamisation, ils se sont engagés beaucoup trop loin et ils ne peuvent revenir en arrière, ce qui n’est point le cas du FW qui, dans sa vision globale de l’Islam radical, a toujours soutenu, encore aujourd’hui et demain que, tôt ou tard, la Belgique sera amenée à prendre une décision capitale pour la sauvegarde de son identité nationale.

 

 

Wallonnes, Wallons, n’hésitez pas à consulter les blogs du FRONT WALLON 

06:35 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.