28/04/2014

Manipulation des médias pour la campagne électorale- Situation aux frontières de l'UE

 

LOGO + SIGLE.jpg

Manipulation des médias pour la campagne électorale- Situation aux frontières de l'UE

 

 

 

Le Front Wallon clame sa révolte face à la manipulation tellement abusive des médias qui organisent sciemment la campagne électorale au seul profit des partis autoproclamés démocratiques à savoir le PS, le MR, le CDH et ECOLO.

 

 

 

Que ce soit la RTBF, RTL, l'ensemble des journaux tout est mis en place pour mettre en relief, à l'avant de la scène des hommes, des femmes  politiques qui monopolisent le pouvoir sans avoir résolu le moindre problème sociétal!

 

 

 

Le FW dit haut et fort qu'en Wallonie on entre de plein pied dans un système qui se confond avec une dictature qui foule aux pieds le droit à l'expression, qui censure à tout moment.

 

 

 

Le FW, malgré ses prises de position, ses propositions originales non reprises par la bande des quatre est muselé, réduit au silence!

 

 

 

Une fois encore le FW constate que les partis francophones baissent leur pantalon pour répondre aux exigences des flamands en proposant une nouvelle fois pour la prochaine législature une septième réforme de l'Etat.

 

Pour le FW ce n'est pas le moment de perdre du temps à épiloguer sur des réformes non attendues par nos concitoyens.

 

 

 

Les wallons en ont marre. Pour eux les priorités sont les emplois privés, le pouvoir d'achat, la sécurité, la précarité, les petites pensions, le matraquage des classes moyennes, la liberté d'expression, le poids de l'immigration, le mal induit par l'Union Européenne avec les  travailleurs détachés en provenance des pays de l'Est qui agressent l'emploi de nos travailleurs et bouchent les emplois pour les jeunes.

 

 

 

Au niveau de la sécurité le FW est plus qu'attentif à ces belges qui rejoignent les djihadistes en Syrie. Le FW a été le premier parti à évoquer ce problème crucial pour notre sécurité intérieure. Qui tue un jour, tue toujours!

 

 

 

Aujourd'hui le FW dénonce les "aller-retour" par la Turquie de Belges pour rejoindre les djihadistes. Ils ont pour mission en Belgique de récolter des fonds pour alimenter les caisses de ces seigneurs de guerre. Pour ce faire il existe désormais en Wallonie des rackets organisés dont les premières victimes sont d'honnêtes commerçants musulmans quelle que soient leur origine. Ce fléau est connu dans les grandes villes de Wallonie notamment à Charleroi et à Verviers.

 

Par ailleurs toujours en Syrie le FW, au moment où le  100ème anniversaire du génocide arménien est timidement évoqué on assiste à une élimination de la communauté  arménienne du pays et la crucifixion de chrétiens. Une situation horrible!

 

 

 

Enfin le FW suit avec réalisme la situation en Ukraine comprenant mal que l'Union Européenne suive aveuglément le subtil intérêt des Etats Unis. Les Etats Unis qui soutiennent un régime dominé par une extrême droite qui a du sang sur les mains.

 

C'est oublier un peu vite que ce sont les américains qui ont créé Ben Laden!

 

 

 

Le FW a déjà proposé sagement qu'un référendum régional soit organisé pour permettre d'établir une fédéralisation du pays qui garantit aux populations un libre choix démocratique.

 

Le temps est venu de passer à l'acte afin d'éviter une guerre civile qui aurait des dégâts collatéraux pour l'ensemble des pays européens.

 

 

 

Enfin le FW appelle l'ensemble des wallonnes et des Wallons à faire le bon choix le 25 mai en réservant leur vote pour les listes présentées par lui en ciblant à leurs yeux les meilleurs candidat(e)s!

 

C'est le vote utile le seul capable de sortir la Wallonie du marasme!

 

 

Diapositive24.JPG

09:23 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.