21/05/2014

Le PS avale les échecs de Magnette -Le MR crucifie - Hausse de l'immigration et de la dette wallonne

 

musique-cloche-2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Le MR crucifie 

Le PS avale les échecs de Magnette 

Hausse de l'immigration et de la dette wallonne

 

Le Front Wallon (FW) reçoit de multiples messages horrifiés qui signalent que le MR utilisent des sites d'entreprises en faillite ou en liquidation, de magasins fermés, de propriétés à vendre pour y mettre des panneaux publicitaires, des affichages aux vitrines à l'intérieur des locaux bien sûr!

Comment Est-ce possible. il faut nécessairement obtenir la complicité de curateurs, d'agents immobiliers.

Est-ce légal ?

Pour les nombreux travailleurs qui ont perdu leur emploi dans une région cruellement   atteinte cette publicité du MR est jugée intempestive.

Elle crucifie pas mal de gens qui ont perdu au delà de l'emploi une part de dignité! 

Le FW ne  peut comprendre comment les agriculteurs laissent envahir de grands panneaux à la gloire du MR sur leurs terres qui longent les routes alors qu'ils s'opposent avec  colère, indignation aux projets de zones industrielles imaginées par IGRETEC sur des terrains à vocation agricole.

Les pauvres ils ne savent pas, ils ignorent  que le second de la liste MR pour le Parlement wallon dans l'Arrondissement de Charleroi est le vice-président d'IGRETEC.

Le FW en ces derniers moments de campagne électorale met en avant les échecs du président du PS Paul Magnette.

Paul Magnette a été le plus mauvais ministre des affaires sociales du gouvernement wallon. Lorsqu'il a occupé cette fonction le nombre de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté a explosé , la précarité a touché de plein fouet les classes moyennes.

Comme bourgmestre de Charleroi il a plongé la ville dans une situation d'insécurité quasi permanente avec là aussi une augmentation significative des personnes qui frappent aux portes du CPAS, installant des zones mortes là où le commerce était florissant i y a deux ou trois ans.

Le PS claironne lorsqu'une entreprise s'installe mais se tait lors des fermetures ou encore lors des restructurations et délocalisations.

le programme du PS  appelle plus à la création d'emplois publics que de créations d'emplois au sein d'entreprises. 

 

Le PS fait de la  la Wallonie en une terre d'assistés sociaux!

 

Le FW dénonce avec réalisme la hausse significative du nombre d'immigrés lors des quatre premiers mois de 2014. Si FRONTEX affirme que 42.000 personnes ont tenté de pénétrer illégalement dans l'Union Européenne durant cette période, une hausse de 238% il est évident que le passage illégal va dans le même sens!    

le FW est plus qu'inquiet de ce que la Wallonie est tributaire d'un secteur public important et traîne une dette publique dix fois plus élevée que celle de Flandre et quatre fois plus lourde qu'à Bruxelles.

c'est là une situation tragique que les jeunes wallons devront assumer.

Dans l'augmentation de la dette ECOLO avec l'éolien et le photovoltaïque a déclenché une spirale infernale!

En conclusion le FRONT WALLON en appelle au réalisme des Wallonnes, des Wallons  qui doivent fuir pour éviter le désastre la bande des quatre PS-MR-CDH-ECOLO pour porter leur choix et par là leur confiance au Front wallon.

09:07 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.