27/10/2015

IMMIGRATION-PAUVRETE-HOLD- UP ELECTRICITE-VIVISECTION

NON.jpgredppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453_7439animation3.gif

IMMIGRATION-PAUVRETE-HOLD- UP ELECTRICITE-VIVISECTION

En fonction des vacances de Toussaint qui se profilent le Front Wallon(FW) a tenu son bureau mensuel à Namur en son local habituel.

En première préoccupation pour le FW est plus que jamais l'immigration non maîtrisée.

Il constate  l'arrivée massive de migrants dont la majorité d'hommes jeunes, dont peu de chrétiens, ce qui aura des répercussions financières conséquentes liées aux regroupements familiaux et créera une mutation civilisationnelle rejetée par la majorité des citoyens de l'Europe Occidentale.

Pour le FW il est plus qu'évident que le drame dantesque du Moyen Orient a eu pour déclencheur la Turquie qui a permis à l'Etat Islamique d’écouler son pétrole, de s'armer lourdement avec du matériel "made U.S.A" alors qu’aujourd’hui Erdogan, qui se prend pour le nouveau sultan de l’empire ottoman, veut imposer à l'Union Européenne des conditions insoutenables avec en sus une volonté d'intégration de la Turquie dans l'Unions Européenne.

Le FW réaffirme avec force sa totale opposition à l'entrée de la Turquie dans l'U.E.

Sur ce même sujet le FW condamne l'U.E qui s'inscrit dans le sillage de l'Amérique d'Obama pour empêcher la Russie, qui a plus que compris le danger que représente l'Etat Islamique, de vouloir éteindre les violences en Syrie et en Irak là où les américains ont foutu le bordel.

Le FW apporte son soutien au Président Poutine pour les efforts qu'il déploie pour aboutir à une paix attendue par beaucoup et appelant. à un retour des migrants dans leur pays d'origine

En fait la Wallonie partage pratiquement les mêmes valeurs que la Russie qui elle aussi fait partie de l'Europe.

 

Le FW a étudié avec attention les intentions du Gouvernement wallon pour réduire la pauvreté.

Le FW estime que les mesures retenues sont floues, qu'elles ne résoudront rien d’autant plus que l'état de la pauvreté en Wallonie est sous évalué.

En effet les personnes qui vivent sous le seuil de la pauvreté sont classées en fonction de leurs revenus. Par contre il n'est pas tenu compte des personnes qui par des loyers trop élevés, par un handicap, par une maladie invalidante, par à un isolement dû au manque de transports publics tombent bien en dessous du seuil de la pauvreté.

 

Pensionnés.jpg

 

Ces problématiques faussent les statistiques qui se doivent d'être fondamentalement revues pour aboutir à de bonnes et efficaces solutions appropriées au vécu des vrais pauvres.

Le FW interrogé par de nombreux militants sur la surfacturation du coût de l'électricité dénonce le fait qu'elle est due particulièrement en Wallonie par des facteurs inhérents à notre région.

Il appert que lorsque le producteur vend son électricité le prix est à moins de 40% de celui que paiera le consommateur.

Ce qui fausse le marché en Wallonie c'est la multiplication des intermédiaires à savoir: les opérateurs, les distributeurs, les régulateurs, les communes. Le résultat est que la facture du consommateur, sans tous ces intermédiaires, pourrait être plus qu'allégée.

Le FW en la matière plaide pour un alignement du coût de l’électricité sur les pays voisins, de la Flandre.

Faut-il souligner que le nucléaire reste et de loin le  ’’producteur’’ le moins cher de l'énergie électrique.

 

Le FW a été plus qu'étonné d'apprendre que pour la recherche en 2014 plus de 250.000 animaux avaient été utilisés.

C'est inadmissible.

Il est plus que temps que le législateur wallon se préoccupe de cette situation soit plus que réglementée. Il s’étonne aussi qu'aucun des grands partis ne sont préoccupés de cet emploi abusif d’animaux sans aucune défense !

Le Bureau du FW s'est par ailleurs réjoui de ce que des candidat(e)s pour les communales, les provinciales se manifestent dès à présent.

C'est avec une réelle satisfaction que le FW attend de nouvelles candidatures.

redppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453_7439animation3.gif

 

 

 

 

 

 

 

08:49 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.