06/02/2018

ERDOGAN le tueur - Bon point pour Michel - migrants - chrétienté en danger-

Terre-qui-tourne.gif

 

ERDOGAN LE TUEUR

Le FW est plus que révolté par les opérations militaires de la Turquie d'Erdogan qui influent dans le conflit syrien, qui déstabilisent à nouveau toute une région en s'attaquant aux kurdes les principaux artisans de l'élimnation progressive de DAESCH les tuant sauvagement.

La condamnation de certains chefs d'état, de l'ONU ne changeront rien aux crimes d'Erdogan non seulement contre les kurdes mais encore contre ses opposants.

Pour le FW la solution est d'exclure immédiatement  de l'OTAN la Turquie et par là la priver d'armements militaires sophistiqués, de l'isoler. 

 

coins-french-emergency-coins-paris-75-recompense-1-bon-point_112702R (1).gif

BON POINT POUR MICHEL

Le FW (Front Wallon) a été le premier parti à condamner fermement l'enbargo à l'encontre de la Russie  appliqué par l'U.E à la demande du gouvernement Obama .

Une ineptie dans laquelle se sont engouffrés les européens alors que les échanges commerciaux entre les USA et la Russie sont inexsistants en oubliant que la Russie est depuis toujours un pays européen.

Lors de sa visite à Moscou notre premier Charles Michel a bien amorcé une remise en cause de cet embargo car c'est la Belgique qui paye le plus lourd tribut à cet embargo plus particulièrement les agriculteurs et moultes P.ME. surtout wallonnes.

Le FW attribue un bon point à Charles Michel qui à l'approche des commuales craint des retombées négatives pour son parti.

 

Le FW par ailleurs revient sur les problèmes plus que coûteux pour les finances publiques nés d'une migration ancienne.

Malgré les effets d'annonce de la NV.A de Bart rien n'a été modifié en ce qui concerne la GRAPA attribuée à des personnes n'ayant jamais travaillé en Belgique, ni en Europe. Ce sont  en grande majorité des maghrébins qui une fois l'octroi  de cette pension retournent vivre ,comme des rois, dans leur pays d'origine ne revenant chez nous que vous se faire soigner.

Autre constat la non mise au frigo des mariages forcés avec une continuation soutenue. Il en est de même des regroupements familiaux dont les effets pervers sont plus que connus même L'Allemagne va les supprimer .

Le FW pointe qu'à ce jour aucune perte de nationalité n'a été prononcée à l'encontre de celles et ceux qui ont combattu en Syrie dans les rangs de DAESH, de E.I ou des auteurs d'attentas mortels.

Un gros problème pointe à l'horizon la fédéralisation des allocations familiales au 1er Janvier 2019 et ce plus particulièrement pour la Région de Bruxelles. On sait que des milliers d'allocations fammiliales sont payées au Maroc pour des enfants nés d'un second, d'un troisième mariage pour des pères qui résident en Belgique. Est ce le but de la NV.A appuyé désormais par le parti de Modikramen qui mange à tous les rateliers même prêt à rejoindre Marine Le Pen.

 

lunette-5.jpg

 MIGRANTS

Pour le FW (Front Wallon) il faut réduire drastiquement les dépenses pour les nouveaux migrants surtout africains.Le FW dépose une proposition novatrice à savoir dès qu'un migrant introduit une demande d'asile qu’il soit autorisé à travailler légalement en attendant une solution définitive et par là qu'il ne soit plus à charge de la charité publique.

De plus s'il s'avère qu'il est un excellent travailleur, qu'il est bien intégré, qu'il respecte et adhère à nos us et coutumes cela pourrait favoriser un accord de séjour définitif. Francken n'y a jamais songé avec parfois des décisions inhumaines. 

 

 

1316951607-m40a3_viseur.png

CHRETIENTE EN DANGER

Le FW s'est plus que préoccupé de situations irréelles nées de décisions absurdes d'autorités communales qui ont enlevé les arbres de Noël dans les maisons communales, sur les places publiques et celles qui ont transformé les "marchés de Noël" en plaisirs d'hiver et voila que les mutualités socialistes SOLIDARIS ont enlevé la croix de la mître de Saint Nicolas ou encore l'interdiction que Saint Nicolas soit accompagné de père fouettard alors que le grimage en noir rappelle qu'il était avant tout un ramoneur charge de nettoyer les cheminées pour que le patron des enfants puisse les utiliser pour distribuer ses jouets. Bien loin d'une thèse raciste.

Et maintenant c'est Neslé et Ldl qui enlèvent les croix des églises de Santorin sur les emballages de leur yaourt grec quitte à bafouer l'héritage judo-chrétien de notre civilisation et peut être faire oublier les horreurs commises par les Ottomans (turcs) dans les balkans. 

En conséquence le FW appelle l'ensemble des wallons à boycotter les entreprises qui dans un esprit mercantile bafouent notre héritage et évidemment de ne plus voter pour des édiles qui agissent de la sorte

 

Affiliation 2018 (10€)

POUR FB.jpg

Le FW demande à celles et ceux qui suivent ses communiqués de le rejoindre d'adhérer, et pourquoi pas à être candidat lors des prochaines échéances électorales.

Nous rappelons nos coordonnées bancaires:

 FRONT WALLON

 BE20 1030 4846 9756

 

Sachez que nous ne bénéfiçions d'aucune aide publique alors faites le geste qui sauve... 

 

13:42 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.