28/11/2017

SONDAGES BIDONS

 

solidarité belge.JPG

Le FW est stupéfait de la manipulation des sondages faite par les médias, notamment de RTL, pour les intentions de vote pour les communales de 2018.La façon dont les questionnements sont posées aux sondés n'ont aucune crédibilité. Il est soumis au choix des sondés, hors des partis autoproclamés démocratiques, des partis qui n'existent plus ou qui ne pourrons se présenter suite à des décisions judiciaires afin de troubler la personne sondée, d'orienter leurs choix..
Pour le FW il est indispensable pour de tels sondages de soumettre aux personnes questionnées à choisir entre les partis qui se sont présentés aux dernières élections (2014) et ce dans au moins trois provinces de Wallonie. 
Curieusement le FW (Front Wallon) n'est jamais soumis au choix des sondés. Quelle en est la raison? Cela reste une grande inconnue comme si notre parti était le diable.

Diapositive2.JPG

Diapositive4.JPG

 

10:39 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/11/2017

REFONTE DE NOTRE ENSEIGNEMENT

FW.jpg

Les examens organisés, pour permettre aux étudiants de s'inscrire dans une faculté de médecine au vu du faible taux de réussite (20 %) alors que les questions posées relevaient du programme des humanités, prouvent que trop d'étudiants n'ont pas le bon niveau même s'ils sont titulaires du diplôme des secondaires.

Pour le FW il s'agit de prévoir une refonte du cursus scolaire en remettant au premier plan les branches principales que sont la langue, les mathématiques en oubliant pas les sports.

Il s'agit aussi de prévoir des écoles là où elles sont plus que nécessaires pour ne pas obliger les étudiants à de longs déplacements.

7777777777777777.jpg

08:31 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/11/2017

LE DROIT DES KURDES A UN ETAT

Terre-qui-tourne.gif

Au plan international le FW qui a dans son programme prioritaire, suit avec attention ce qui se déroule au Kurdistan (Irak). 

Le FW appuie sans réserve les kurdes qui veulent établir un état. Les kurdes totalisent 45 millions de personnes réparties dans 4 états arabes avec une diaspora importante. Ils sont les victimes de l'histoire alors qu'ils veulent une nation, un état depuis plus de deux siècles. Ils sont victimes depuis, car non arabes, d’exactions, de violences, d’anéantissement, d'asservissement.

Dans la lutte contre DAESH ils sont à la pointe du combat où ses soldats (femmes-hommes) font preuve d'un courage inouï.

Ce serait profondément choquant, révoltant qu'ils n'obtiennent pas satisfaction. Le Kurdistan doit être rapidement reconnu comme nation par l'ONU et y être intégrés.

Ces femmes et hommes Kurdes défilent après avoir libéré une ville avec bravoure, courage et honneur.

combattantes-kurdes.jpg

 Pour ceux et celles qui sont tombé(e)s au combat.

 Et particulièrement aussi en ce 11 /11/2017  (la fin de la guerre 14/18) pour ceux qui sont tombés aussi aux combats il y a 100 ans pour sauver notre pays de l'invasion boches.

Je vous salue patriotes.

Quand je pense à ceux là:

Diapositive5.JPG

8.jpg

 

10:37 Écrit par LE COMITE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |